• <---- La Professeur

    Professeur principal de nos trois héros, elle aime ses élèves.

    Elle est « secrètement » (Shiguré l'a immédiatement deviné) amoureuse de Hatori mais s'était toujours réjouie de son bonheur avec Kana, car elles sont meilleures amies et elle souhaite son bonheur même au prix du sien.

    Elle est de plus sortie avec Shiguré durant un mois mais le caractère insaisissable de celui-ci a coupé court à toute relation durable.

    Ce n'est que dans le tome final qu'elle sortira avec Hatori après que celui-ci le lui aura demandé.


    2 commentaires
  • <---- Euh... Je sais pas xD

    Assistante d'Ayamé dans son magasin, elle aime profondément celui-ci, mais seul Yuki est au courant. Elle connaît le secret des Sôma. Lorsqu'elle voit ou croit voir une belle jeune fille, elle devient hystérique et lui fait essayer des vêtements pour la déguiser, mais elle est intelligente et essaye de rapprocher Yuki de son frère lors de la visite de Yuki à la boutique d'Ayamé.


    votre commentaire
  • <---- << L'espoir De Saki >>

    Megumi Hanajima est le frère de Saki. Il a les mêmes cheveux et le même caractère que sa sœur mais il ne peut envoyer ni recevoir d'ondes. Par contre il a la faculté de maudire quelqu'un juste en connaissant son nom. Il aura l'occasion d'effrayer les membres du club « prince Yuki » en citant leur nom une par une.

    Il vit dans une maison avec sa sœur et les seules filles qu'il apprécie en dehors d'elle sont Arisa et Tohru.

    Il aime d'ailleurs très profondément sa sœur. Il ressemble beaucoup à Saki, mais il semble l'ignorer en déclarant qu'ils sont complètement différents.

    Il ne supporte pas de voir sa sœur triste et c'est en partie grâce à lui que quand elle était petite (quand elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir), elle a repris confiance en elle.


    votre commentaire
  • <---- Le gamin ^_^

    Naohito Sakuragi fait partie du comité des élèves. Il est sans cesse en colère et se dispute souvent avec Kakéru.

    Les causes: le comportement de Kakéru qu'il ne comprend pas et les colères dévastatrices de Machi.

    Il reproche aux autres leur manque de sérieux.

    Il est le seul à vraiment se préoccuper de l'association (plus que Yuki, même si ce dernier reste sérieux).

    Nao se considère comme le rival de Yuki. Il l'admire et est simplement jaloux de lui, car la fille qu'il aime, Minagawa Motoko, est amoureuse de lui. Mais cela, il ne l'avouera pas.


    votre commentaire
  • <---- Un mélange de Kyô et d'Ayamé =)

    Kakéru Manabe est le meilleur ami de Yuki.

    Même si au début, celui-ci le déteste, c'est parce qu'il ne peut supporter son comportement qui lui rappelle celui de son frère Ayamé ainsi que celui de Kyô.

    Mais progressivement il va apprendre à mieux le connaître et va développer un fort sentiment d'amitié. Il est le seul qui parvient à mettre Yuki réellement en colère et à l'obliger à se lâcher. Il adore embêter Yuki en le traitant de « jeune fille de bonne famille » ou encore de « princesse », et en lui inventant le surnom de « Yun-Yun ».

    Sa petite amie se nomme Komaki, et ce n'est autre que la fille de l'homme qui conduisait la voiture qui renversa et tua la mère de Tohru, lui aussi mort dans cet accident.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique